Burkina Faso : Alors que son pays lutte contre le terrorisme, le président Ibrahim Traoré se souci de la santé de ses concitoyens, « Voici l’acte qu’il a posé ce jeudi »

Alors qu’il est critiqué par certains oiseaux de mauvais augures, à la recherche d’audience, le Président de la transition Burkinabé, Ibrahim Traoré, poursuit l’oeuvre de transformation de son Pays sur tous les plans.

Ce jeudi 30 Novembre 2023, le chef de l’état du Burkina Faso, a procédé à la pose de la 1ère pierre du centre hospitalier régional universitaire de Gaoua.

« C’est avec une légitime satisfaction que j’ai procédé, ce jeudi, à la pose de la première pierre du Centre hospitalier régional universitaire de Gaoua », a-t-il déclaré via son compte Twitter.

Selon Ibrahim Traoré, « Cette infrastructure sanitaire moderne de plus de trois cent lits, contribuera à offrir des services de santé et des soins de qualité à la vaillante population de la région du Sud-Ouest ».

Le Président Burkinabé a fait savoir que cette infrastructure, « sera également un pôle d’excellence pour la formation académique et la recherche de développement en santé ».

Malgré le fait que son pays mène une lutte farouche contre le terrorisme, le Président Traoré est catégorique, « Tout en poursuivant la lutte farouche contre le terrorisme, nous nous investirons toujours avec détermination pour satisfaire les besoins essentiels de nos concitoyens ».

Vous aimerez aussi...