Vladimir Poutine prépare une surprise aux forces Ukrainiennes à Kherson, « L’administration civile, militaire et tous les ministères évacués »
C’est un piège dans lequel tomberont les forces Ukrainiennes qui croient en l’offensive qu’ils disent avoir lancée dans cette ville sous occupation Russe.
Ce mercredi 19 octobre 2022, l’administration russe à dans la ville de Kherson, au sud de l’Ukraine, a indiquée qu’elle évacuait la ville face à une avancée des troupes ukrainiennes.
Elle assure en revanche, que l’armée russe allait combattre sur place « jusqu’à la mort« , sans toutefois donner de précisions sur le sens du combat jusqu’à la Mort.
Un véritable piège dans lequel les dirigeants Ukrainiens visiblement aveugles, vont lancer leurs forces et ensuite, compter les morts en accusant Moscou de terroriste.
Selon l’Administration de Kherson, « Dès ce mercredi, toutes les structures de pouvoir qui se trouvent dans la ville, l’administration civile et militaire, tous les ministères, se déplacent aussi vers la rive gauche du fleuve Dniepr qui borde Kherson ».
A indiqué Vladimir Saldo, le chef de l’administration d’occupation russe, en direct sur la chaîne de télévision Rossiya 24.