Russie-Ukraine : L’offensive lancée par Kiev à la frontière Russe, se solde par la mort de dizaines de soldats Ukrainiens, « Voici la réalité du terrain »

De façon aveugle, l’Ukraine s’est permis de lancer une offensive de grande ampleur contre la région Russe de Koursk. Malgré le fait qu’ils ne rencontraient pas de résistances sur leurs passages, les soldats Ukrainiens avec le soutien de leurs alliés Occidentaux et Américain, ont poursuivit leur avancées vers d’autres villes et villages Russes sans même connaitre le terrain.

C’était très mal connaitre la stratégie Russe qui visiblement était, « laisser-les rentrer et fermez derrière eux« .

Une stratégie qui a fait ses preuves par l’encerclement de plusieurs unités Ukrainiens qui ont été par la suite pulvérisées. De nombreux militaires Ukrainiens et Occidentaux ont été fait prisonniers.

Dans une vidéo envoyée à Ivoirnews24.net, ont aperçoit des soldats Russes entasser des militaires Ukrainiens comme des déchets qui vont ensuite être brulés pour ne pas polluer l’air d’odeur de cadavres.

L’Ukraine, en lançant cette offensive il y a plus de deux semaines, avait-il préparé la réaction des forces Russes? Visiblement non, vu que ces soldats entrent dans la gueule du loup et cherche y à poursuivre son chemin.

Nous y reviendrons.

Vous aimerez aussi...