Mali : Velléité de déstabilisation, le Général Sadio Camara met en garde, « Ceux qui pensent pouvoir nous intimider et nous déstabiliser se trompent lourdement, ils seront emportés par leur propre arrogance »

A la suite d’une session de Conseil Supérieur de la Défense Nationale, présidée par SEM Assimi Goïta, Chef Suprême des Armées, le Général de Corps d’Armée, Ministre de la Défense et des Anciens combattants, Sadio Camara, s’est entretenu avec les journalistes sur la situation du Pays et les velléités de coups d’état contre les dirigeants de la transition Malienne.
A cette question, le Ministre Malien de la Défense a été très direct. « Ceux qui pensent pouvoir nous intimider et nous déstabiliser se trompent lourdement, a déclaré le Général de Corps d’Armée.
Selon Sadio Camara, les ennemis du Malis « seront emportés par leur propre arrogance, comme d’autres plus puissants l’ont regrettés avant eux ».
Il faut rappeler que malgré les nombreuses tentatives de coups d’états et de déstabilisations, les autorités du Mali sont restés intègres à une vision de poursuivre la lutte contre le terrorisme et sécuriser la Population.