Le Premier ministre Britannique Boris Johnson en compagnie du Président Ukrainien, Volodimir Zelensky, dans les rues de Kyiv
« Merci mon ami le président Zelensky de m’avoir accueilli en Ukraine hier », a publié Boris Johnson, sur son compte Twitter, avant d’ajouter, « C’était incroyablement émouvant de marcher une fois de plus dans les rues de Kyiv avec vous, pour rendre hommage à vos soldats tombés au combat dont nous n’oublierons jamais le sacrifice, le courage et la bravoure invincibles ».
Les gouvernants Européens continuent apparemment de se moquer du peuple Ukrainien qui perd chaque jour, ses fils et filles dans cette guerre qui leur ont été imposée, par leur entêtement de ne pas écouter les exigences Russes.
Après le Président Français qui encourageait son homologue Ukrainien, c’est aujourd’hui, le premier ministre Britannique qu’on aperçoit dans les rues de Kyiv, en compagnie du Président Zelensky.
N’est-il pas sensé d’aider ce pays que l’Europe et les Etats-Unis armes, d’une autre manière, en se respectant les alentours du territoire Russe et en éloignant l’OTAN de cette puissance nucléaire?
Boris Johnson et ses amis qui sont conscient de ce qu’ils ne pourront pas déclencher une guerre ouverte à la Russie, devrait songer à autre chose que les encouragements, les sanctions et les livraisons d’armes.