Israël-Qatar : Le Premier Ministre Israélien, Benjamin Netanyahou, confirme que l’aviation a menée une opération 100% Israélienne à Doha au Qatar

A travers un communiqué, le Premier Ministre Israélien, Benjamin Netanyahou, s’est réjouit du succès de la frappe de l’aviation au Qatar. Selon lui, cette opération était 100 % israélienne. Comme pour dire les forces de Tsahal n’ont pas eu besoin de soutien extérieur pour mener cette opération.

Le bureau du Premier ministre a affirmé que la frappe visait des dirigeants du Hamas à Doha. « Israël l’a initiée, Israël l’a exécutée et Israël en assume l’entière responsabilité », précise le communiqué. 

Selon les médias israéliens, Donald Trump avait été informé et avait donné son aval deux jours après avoir adressé un dernier avertissement au Hamas.

Nos informations font état de ce qu’une délégation du Hamas était présent dans le quartier de Katara à Doha, au Qatar, dans le cadre d »une réunion sur la dernière proposition du Président américain, Donald Trump.

Vous aimerez aussi...