Israël-Hamas : Le Chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah, menace l’état Hébreu, « Si vous continuez à bombarder Gaza, nous n’arrêterons pas les tirs sur Israël »
Dans un discours télévisé et également relayé sur les réseaux sociaux, le Chef du mouvement Chiite Libanais Hezbollah, Hassan Nasrallah, s’est directement adressé à Israël.
Hassan Nasrallah a mis en garde les autorités Israéliennes auxquelles il a fait savoir que si Tsahal poursuivait ses frappes contre le territoire Palestinien, ses combattants ne cesseront pas les tirs de missiles et de roquettes, contre Israël.
Il faut dire à partir de cette déclaration du chef du Hezbollah, que la situation risque de s’envenimer à la frontière Nord d’Israël, surtout, avec la mort d’un couple qui a été tué mardi sur le plateau du Golan alors que les mariés se trouvaient à bord de leur véhicule.
La réaction de l’armée Israélienne n’a pas empêcher le Chef du Hezbollah de s’adresser directement aux autorités de l’état Hébreu.
Espérons donc qu’une solution soit trouvée à cette crise entre le Hamas et l’armée Israélienne, pour que cesse cette guerre.