France : Affaire la plupart des délinquants sont Sénégalais, des jeunes Africains à Eric Zemmour, « Vous ne serez jamais président »
« Je suis profondément choqué, après avoir entendu les propos du candidat Eric Zemmour sur les délinquants qui sévissent en France, dont la plupart selon lui, seraient des Sénégalais », a déclaré un étudiant Sénégalais, interrogé par ivoirnews24.net.
Pour Mamadou Kouyaté, « cette déclaration d’Eric Zemmour, est une insulte aux Africains résidents en France. « Si c’est son intention de chasser les Africains, alors il ne sera jamais président de la république française« .
Le candidat à l’élection présidentielle française, Eric Zemmour, a tenu des propos, qui ont révoltés presque toute l’Afrique. Le désormais ennemie de la jeunesse Africain, a fait savoir que la plupart des délinquants étrangers, sont des sénégalais et seront renvoyés chez eux s’il est élu.
Selon Konan Emile, le candidat Eric Zemmour, s’éloigne progressivement, du Palais présidentiel français avec se déclarations révoltantes sur les Africains.