France : Affaire 100 millions d’Euros à l’Ukraine, « Emmanuel Macron ne songe pas au manque de carburant qui commence à impacter sa population »

Au moment où les Français ont plus que jamais besoin de lui pour leur venir en aide face à la pénurie de carburant qui commence à avoir un impact très désastreux sur le pays, le Président Emmanuel Macron préfère choisir ce moment, pour débloquer un fond spécial de 100 millions d’Euros pour l’Ukraine.

A la question de savoir si le président Macron se souci de la souffrance de ses concitoyens, la réponse est certainement pas.

Interrogé par Ivoirnews24.net, un ressortissant Français résident en Côte d’Ivoire, à déclaré que le Président Macron veut se faire aimer par le Président américain, Joe Biden.

« Si comment voulez-vous que c’est à ce moment précis qu’il veut offrir 100 millions d’Euros à l’Ukraine »? s’est-il interrogé.

« Espérant que le président Français trouve une solution à ce problème de carburant qui commence à manquer dans les stations d’essence, nous nous réservons le droit de réagir au moment opportun si ça continue et qu’il s’obstine à poursuivre ce chemin, les yeux fermés », nous a fait entendre notre interlocuteur.

Vous aimerez aussi...