Côte d’Ivoire : Noël de rêve pour les enfants des déguerpis de Yopougon Mossikro, « Le président du PDCI, Tidjane Thiam, donne des cadeaux aux enfants »

Le président du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI), Tidjane Thiam, vient une fois de plus, de faire parler son cœur en offrant des cadeaux aux enfants de la commune de Yopougon, précisément, a Mossikro.

Tidjane Thiam qui conduisait une forte délégation de membre de son parti, a offert ce Jeudi 19 Décembre, des cadeaux de Noël aux enfants des déguerpis de la zone Mossikro, dans la commune de Yopougon.

En présence de leurs parents déguerpis et des délégués PDCI de Yopougon, ces enfants ont reçu beaucoup de jouets, des vêtements et des friandises.

Un acte de solidarité qui démontre la volonté du Président Tidjane Thiam, à vouloir et promouvoir l’amélioration des conditions de vie des populations et des enfants en particulier. « Noël est un moment de partage. C’est une occasion de redonner le sourire à ceux qui en ont le plus besoin, surtout aux enfants », a-t-il déclaré.

Profitant de cette occasion, le Président Tidjane Thiam, a appelé la communauté ivoirienne à s’unir pour, construire une société plus juste et solidaire. “Noël est l’occasion de réfléchir à nos responsabilités collectives envers les plus faibles.

Interrogés par Ivoirnews24.net, ces enfants visiblement heureux, ont exprimés leurs joies et souhaités bonne chance et longue vie au Président Thiam.

Vous aimerez aussi...