Côte d’Ivoire : Lanciné Soumaro, lors de la Fête des Mères à Abobo, « Nous les Abobolais, Alassane Ouattara est notre candidat naturel »

Le président de ASS Immobilier par ailleurs, conseiller des jeunes de la commune d’Abobo, Lanciné Soumaro, parrain de la cérémonie organisée par l’association « La Nouvelle Génération », a au nom de madame le Maire Kandia Camara, fait des dons à 1500 mères de la commune d’Abobo.

Lanciné Soumaro, fait savoir que ce un geste traduit toute l’affection, la considération et l’amour que Madame le Maire, Kandia Camara ne cesse de témoigner aux femmes de sa commune.

« Une journée que nous dédions à nos mères, nos valeureuses guerrières, celles qui sont nos Boucliers, nos repères, celles à travers lesquelles le Seigneur nous a donné la vie », a-t-il déclaré avant d’ajouter, « Nous ne pourrons jamais vous honorer suffisamment ».

C’est donc selon lui, dans ce contexte que Madame le Maire, Kandia Camara, l’a instruit de remettre des pagnes à ces mères, pour symboliser cette journée et remercier nos mamans, pour tous les efforts qu’elles fournissent, pour le RHDP et pour toute la nation.

« Sans hésitation, elle a accepté d’associer son image à cette cérémonie et de mettre beaucoup de moyens à disposition, juste pour redonner le sourire aux femmes d’Abobo » a-t-il précisé.

Lanciné Soumaro a profité de cette occasion pour donner cette information. « Le Président Alassane Ouattara est notre Candidat naturel. Nous le voulons encore, surtout nous les Abobolais ». 

En retour, les mères de la Nouvelle Génération, ont dit un grand merci à madame le maire kandia Camara pour le don de 5000 pagnes aux femmes battantes de cette association.

Les Mères d’Abobo ont fait savoir qu’à chaque fois qu’elles ont eu besoin de lui, monsieur Lanciné Soumaro a toujours été présent à leur côté et a toujours fait parler son cœur selon les instructions de madame le maire. 

Vous aimerez aussi...