Côte d’Ivoire : Koua Justin depuis Adjamé, « Si la CEI ne dit pas le droit, nous allons aviser, nous sommes déterminés à mettre fin au projet de 4ème mandat »
Dans le cadre de la tournée du PPA-CI dans toutes les régions du Pays, des délégations sont en ce moment sur tous les fronts pour donner un mot d’ordre claire.
Depuis la commune d’Adjamé, en plein cœur de la ville d’Abidjan, Koua Justin, représentant du Parti des Peuples Africains de Côte d’Ivoire, s’est vu très claire. « Tout se passera bien nous sommes attachés au droit, ils vont dire le droit », a-t-il déclaré.
Pour Koua Justin, dire le Droit, c’est accepter les candidatures des Présidents Laurent Gbagbo du PPA-CI et Tidjane Thiam du PDCI. C’est aussi, empêcher le Président Ouattara, de briguer un 4ème mandat.
Pour le PPA-CI donc, les candidatures de Gbagbo et de Tiham, ne sont pas les seuls problèmes à régler pour apaiser les Ivoiriens et les réconcilier. Il y aussi et sur tout, le Projet de 4ème mandat du candidat du RHDP, le Président Alassane Ouattara.
« La Côte d’Ivoire ne doit pas sombrer dans la violence », a fait souhaité Koua Justin avant de marteler, « S’ils ne disent pas le droit, nous allons aviser, nous sommes déterminés à mettre fin au projet de 4ème mandat ».
Rappelons que le PPA-CI investi le Pays pour rencontrer les ivoiriens sur l’actualité liée à l’élection Présidentielle d’octobre prochain.



