Côte d’Ivoire : Fête des Mères à Yopougon Gesco Petit-Bouaké, « Au nom du Candidat Augustin Dia Houphouët, la Jeunesse du PDCI célèbre les Mamans »
Les Mamans de Gesco Petit-Bouaké, ont été célébrées le samedi 3 Juin 2023, dans la cour du collège Saint Michel de Kouadio; par la Jeunesse du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (JPDCI).
C’était à la faveur de la célébration annuelle de la Fête des Mères. Le Président de la JPDCI, de Gesco Petit-Bouaké, N’dri Yao Arsène, a au cours de son intervention, rendu un vibrant hommage aux mamans qui ont effectuées en grand nombre, le déplacement à cette cérémonie.
« On peut choisir son travail, on peut choisir ses amis, on peut même choisir son épouse, mais une mère est pour nous, un don de Dieu et un repère sur cette terre des hommes », a déclaré N’dri Yao Arsène, avant de d’ajouter, « Vous êtes à l’honneur et c’est légitime de saluer votre dévouement et votre sens intuitif de la maternité. Vous êtes les élues de cette belle journée ».
Quand à lui, le délégué Kouakou Konan Jérémie, par ailleurs membre du bureau politique du PDCI, a au nom du candidat du parti aux élections municipales de Yopougon, Augustin Dia Houphouët, exprimé sa joie pour la réussite parfaite de cette cérémonie d’hommage aux femmes de Yopougon Gesco Petit-Bouaké.
Selon Kouakou Konan Jérémie, la politique est l’amour profond qu’on a pour le peuple. Il a ensuite fait savoir que le Président du PDCI, Henri Konan Bédié, a mis en mission de cohésion et de mobilisation, tous les délégués, pour faire gagner tous les candidats du Parti aux prochaines élections municipales et à toutes autres élections.
Kouakou Konan Jérémie a appelé les femmes de Gesco Petit-Bouaké, a vérifier la liste électorale déjà affichée. « Les listes électorales sont affichées, allez vérifier si vos noms sont sur ces listes », a-t-il déclaré.
Pour monsieur Kouakou Konan Jérémie, en vérifiant leurs noms sur les listes électorales, les femmes pourront en même temps voir s’il n’y a pas d’erreur sur leurs noms. C’est également de cette façon que les mamans de Petit-Bouaké pourront garantir la victoire du candidat Augustin Dia Houphouët.
Cette cérémonie d’hommage aux femmes de Gesco Petit-Bouaké s’est soldée par une remise de dons et un repas en famille.