Côte d’Ivoire : Une partie de la Zone Industrielle de Yopougon sans électricité depuis 72 heures, « Voici ce qui s’est passé samedi »

Ces dernières semaines sont des périodes de fortes pluies en Côte d’Ivoire et plus précisément dans la ville d’Abidjan avec pour conséquences, la coupure d’électricité.

Depuis le samedi 05 novembre 2022, aux environs de 23 heures, une forte pluie est tombée sur la commune de Yopougon et principalement le secteur de la Zone industrielle, avec à la clé, un tonnerre qui a créé une coupure d’électricité.

Une défaillance du système électrique est aussitôt créée dans les quartier Micao, Petit-Bouaké et Mondon, dans secteur de la zone industrielle, où la distribution d’électricité était mauvaise.

Les agents de la Compagnie Ivoirienne d’électricité qui ont été aperçu dimanche sur les lieux, pour tenter de régler cette situation, n’ont visiblement pas réussit à rétablir les choses.

Ce lundi Matin, soit 72 heures plus tards, les habitants de cette partie de la ville d’Abidjan, interrogés par Ivoirienws24.net, ont fait savoir que rien n’avait changé. « Nous ne comprenons rien, il y a de l’électricité dans des secteurs et dans d’autres c’est le noir total », ont-ils déclaré.

Vous aimerez aussi...