Côte d’Ivoire : Elections municipales à Yopougon, « Adama Bictogo se lance sur le terrain dans un corps-à-corps avec les populations »
En Côte d’Ivoire, l’organisation des élections municipales profil à l’horizon. Les états majors sont en ce moments à pieds œuvres pour positionner leur représentants.
Les militants du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), parti au pouvoir, connaissent désormais, leur candidat.
Il s’agit de l’honorable Adama Bictogo, Président de l’Assemblée Nationale, qui n’a pas perdu du temps pour prendre contact avec le terrain.
Dans le but de matérialiser son ambition pour les populations de la commune la plus peuplée de la ville d’Abidjan, Adama Bictogo a souhaité démarré par un corps-à-corps avec les populations à Andokoi, un quartier acquis à la cause du RHDP.
La solidarité et l’engagement aux cotés des populations de Yopougon, c’est le premier slogan lancé par le candidat du RHDP à Yopougon.
« Solidaire et engagé aux côtés de nos populations de Yopougon ce samedi. Reflet d’une Côte d’Ivoire plurielle, commune vivante, pleine de joie et de solidarité. Que c’est bon d’y être. Merci à tous ! On est tous de POY », a écrit le candidat du RHDP à Yopougon, via son compte Twitter.