Côte d’Ivoire : Election Municipale à Korhogo, « Le VP du PDCI, Souleymane Coulibaly, vérifie son nom sur la liste électorale et lance un appel à la population »
Ce Jeudi 1er Juin 2023, le Vice-Président du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) et Candidat déclaré à l’élection municipale de Korhogo, la capitale du Poro, Souleymane Coulibaly, a vérifié en personne, la liste électorale déjà affichée, pour savoir si son nom y figure.
C’est dans ce sens qu’il a lancé un appel à toute la population de Korhogo, à qui il a demandé de faire de même. « J’appel les populations de Korhogo à faire de même. Qu’elles vérifient si leurs noms se trouvent sur la liste électorale ».
Pour le candidat du PDCI à l’élection municipale de Korhogo, avoir son nom sur la liste électorale, est la meilleur solution pour voter et faire gagner son candidat.
Aussi, selon Souleymane Coulibaly, cela permettra de faire s’il y lieu, des réclamations, si le nom d’un ou de plusieurs électeurs ne figurent par sur cette liste électorale.
Il faut rappeler que la vision du candidat Souleymane Coulibaly pour Korhogo, est entre autre, la transformation de la ville, la construction d’une nouvelle mairie digne du nom de la capitale du Poro, privilégier les intérêts des populations de Korhogo…
Nous y reviendrons.