Côte d’Ivoire : Après avoir réconcilié Débrodo et Kérozen, « Adama Bictogo donne rendez-vous aux Ivoiriens à la place Ficgayo de Yopougon, pour célébrer la victoire du Président Alassane Ouatara »

En digne leader, le Maire de la commune de Yopougon, par ailleurs, Président de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire (PAN-CI), l’Honorable Adama Bictogo, a tenu à dissiper les différents qui opposaient les deux grandes figures de la musique ivoirienne, Débordo Leekunfa et DJ Kérozen.

Après les avoir reçu, le PAN, a réussi à réconcilier les deux cadres du Couper-décaler de Côte d’Ivoire.

Le Président de l’Assemblée Nationale de Côte d’Ivoire, l’Honorable Adama Bictogo, a via son compte Facebook lancé un appel aux Ivoiriens après avoir réussi à unir ses deux fils.

« Rendez-vous à la place Ficgayo à 14 h pour célébrer la victoire du Président Alassane Ouattara avec mes deux fils réconciliés ».

Adama Bictogo donne en exclusivité, une information selon laquelle, les deux artistes Débordo et Kérozen entreront en studio. « Ils entreront en studio pour nous sortir un son digne des enfants de Yopougon », a-t-il écrit.

Les Ivoiriens sont donc attendus ce samedi 29 Novembre 2025, à 14 Heures, à la place Ficgayo de Yopougon pour célébrer la victoire du Président Alassane Ouattara, à l’élection Présidentielle d’octobre 2025 dernier.

Jean-Jacques Prévert Lorougnon

Journaliste d'Investigation, Développeur Web et Programmeur, Directeur de Publication

Vous aimerez aussi...