Côte d’Ivoire : Le Maire de Daloa reçoit Chefs de quartiers pour des échanges au sujet des besoins prioritaires des populations, « Gbeuly Stéphane prône la Paix et la Cohésion sociale »

Ce Samedi 13 Septembre 2025, le maire de la ville de Daloa, dans le haut Sassandra, Gbeuly Stéphane, s’est entretenu avec plusieurs chefs de communautés pour des échanges concernant les besoins des populations.

« En ce jour, j’ai rencontré 40 Chefs de Quartiers pour échanger sur les besoins prioritaires de nos quartiers et de nos populations », a-t-il écrit via son compte Facebook avant d’ajouter, « J’ai rappelé l’importance de continuer à vivre ensemble dans la cohésion sociale et le respect mutuel, pour que la paix règne toujours sur Daloa« .

Gbeuly Stéphane, qui s’est engagé à mettre tout en œuvre pour maintenir la respect mutuelle et la cohésion sociale entre les populations de Daloa, poursuit ses actions de rassemblement autour du vivre ensemble.

Le Maire de Daloa a accordé une attention très particulière aux doléances des chefs de communautés qu’il a reçu ce jour. « Une fois de plus, ils ont exprimé avec force et clarté leurs attentes, soulignant combien il est vital d’être à l’écoute et d’agir concrètement pour transformer la vie de nos communautés ».

Interrogés par Ivoirnews24.net, plusieurs Chefs de Communautés ont exprimés leurs satisfactions et leurs joies d’avoir comme maire, une personnalité réconciliateur qui œuvre à maintenir la paix de cette ville.

Nous y reviendrons.

Jean-Jacques Prévert Lorougnon

Journaliste d'Investigation, Développeur Web et Programmeur, Directeur de Publication

Vous aimerez aussi...