Côte d’Ivoire : L’Agence Emploi Jeunes fait des heureux à Tafiré et Katiola, « 69 Jeunes reçoivent des kits, 9 fermes avicoles et une ferme-école bientôt construites pour la Jeunesse du Hambol »

La Jeunesse du Hambol, dans le Nord de la Côte d’Ivoire soufflera bientôt, un ouf de soulagement suite aux activités de l’Agence Emploie Jeunes.

Dans le cadre donc du Lancement du programme THIMO à Tafiré, 69 jeunes ont reçu leurs kits et entament les Travaux à Haute Intensité de Main d’œuvre.

Selon l’Agence Emploi Jeunes, ces jeunes bénéficieront d’un appui mensuel de 35 000 FCFA pendant 6 mois qui sera suivi d’un capital d’insertion de 120 000 FCFA.

A Katiola, M. Dri Bi Jacob, à la faveur du soutien institutionnel et des perspectives régionales, a salué les bénéficiaires et annoncé la construction de 9 fermes avicoles et d’une ferme-école.

Ces actions en faveur des jeunes, montrent que l’Agence Emploi Jeunes ne ménages aucun effort, pour atteindre ces objectifs qui entre autres, de faire le bonheur de la Jeunesse et d’incérer le maximum de jeunes dans le tissu social.

Vous aimerez aussi...