France : Vaccin par-ci, vaccin par-là, le Ministre de la Santé testé positif, n’était-il pas vacciné? s’interroge un cadre de l’opposition
Alors que la France est engagé dans des programmes de vaccinations, contre la pandémie de Covid-19, son ministre de la santé en personne, annonce qu’il a été testé positif et qu’il se met en quarantaine.
Interrogé sur ce sujet par Ivoirnews24.net, un cadre de l’opposition Française est sans détour.
« Il semble que nos dirigeants nous mènent en bateau », a-t-il déclaré avant d’ajouter, « ils nous imposent des programmes de vaccination et eux-mêmes annoncent qu’ils sont testés positifs ».
« Comment le Ministre de la santé, Olivier Véran lui-même s’est arrangé, pour être contaminé, n’était-il pas vacciné? », a interrogé notre interlocuteur.
Selon lui, imposer des restrictions aux personnes non-vaccinées, est un faux débat. « Si vous les vaccinés, annoncez que vous êtes contaminés, alors pourquoi imposer le vaccinaux autres? »
Notre interlocuteur de conclure, le vaccin contre la Covid19, est-il réellement, un antidote contre cette pandémie, si des autorités se contaminent?
Nous y reviendrons.