Russie-Ukraine : Le Vice-Président de la Douma, Piotr Olegovitch Tolstoï met Emmanuel Macron en garde, « On va tuer tous les soldats Français qui vont venir sur le sol Ukrainien »
Visiblement remonté sur les antennes de BFM TV ce Jeudi 21 Mars 2024, Piotr Olegovitch Tolstoï, Député à la Douma d’État, attaque sans remord, au président Français, Emmanuel Macron qui avait déclaré ne exclure l’envoie de troupes Françaises au Sol dans la guerre qui oppose la Russie à l’Ukraine.
« On s’en fou des opinions d’Emmanuel Macron, on s’en fou de ses limites, on s’en fou ce qu’il dit », a-t-il martelé avant d’ajouter, « On va tuer tous les soldats Français qui vont venir sur le sol Ukrainiens ».
Le Député à la Douma d’État, Piotr Olegovitch Tolstoï, a même donné des chiffres sur la présence de militaires Français qui seraient encore selon lui, sur le sol Ukrainiens et ceux qui auraient été tués.
« Durant le conflit en Ukraine, il y a 15 milles mercenaires dont 367 Français, parmi lesquels 147 ont été tués. Donc il y a 147 citoyens Français qui ont été tués en Ukraine et on va tuer tout le monde, ne vous inquiétez pas », a-t-il précisé.
Des chiffres qui donnent froid dans le dos vu que les autorité Françaises n’ont jamais données ces chiffres à qui que ce soit.
Nous y reviendrons.