Etats-Unis : Alors que Joe Biden est préoccupé par la guerre en Ukraine, les Américains se fusillent entre eux, « 18 victimes en moins de 48 heures »
Le président américain Joe Biden qui est déterminé à en découdre avec son désormais ennemi, Vladimir Poutine, dans la guerre qui l’oppose à l’Ukraine, a demandé aux forces de l’ordre fédérales de fournir toute l’assistance nécessaire aux autorités de San Francisco en Californie, a Indiqué sa porte-parole Karine Jean-Pierre, après la double fusillade qui s’est soldé par la mort de sept ouvrier agricoles sur la côte ouest des États-Unis.
Une nouvelle tuerie qui intervient moins de 48 heures après celle dans un dancing de Los Angeles qui avait fait 11 victimes. Ce bilan porte à 18 victimes en moins de deux jours aux Etats-Unis.
Incapable se sécuriser sa propre population, le Président américain, Joe Biden s’obstine vaille que vaille, à sécuriser l’Ukraine contre la Russie en fournissant de l’aide militaire et financière au Pays de Volodimir Zelensky.
Pendant ce temps, les tueries se multiplient dans plusieurs contrés des Etats-Unis, sans aucune solution ne soit envisagée pour mettre définitivement fin à ces atrocités.