USA-Iran : Les Etats Unis envisagent frapper l’Iran dans les 24 heures avenir selon Reuters citant des responsables Européens
Les menaces entre les Etats Unis et la République Islamique d’Iran, prennent une tournure très dangereuse ces derniers jours.
Les États-Unis qui s’opposent à la répression par Téhéran, des manifestants contre le régime des Mollards et qui ont même par la voix du Président Donald Trump, encouragé ces manifestants, veulent passer à l’action décisive.
Selon Reuters, qui citent des responsables Européens, les Etats Unis pourraient lancer une attaque contre l’Iran dans les prochaines 24 heures.
Nos informations font état de ce que les États-Unis retirent des centaines de soldats de la base aérienne d’Al Udeid et d’autres bases du Moyen-Orient, alors que les tensions avec Iran s’intensifient.
Des personnels sont déplacés afin de réduire les risques en prévision d’éventuelles représailles si les États-Unis bombardent l’Iran.
Une situation qui va très certainement déclencher l’irréparable. Plusieurs pays alliés à l’Iran pourraient voir cela comme une défiance à leurs partenariat avec la République Islamique d’Iran et même créer un effet de ralliement autour du drapeau Iranien.
Toutes formes de réactions contre les intérêts américains et contre les citoyens des Etats Unis à travers des pays du monde Arabe pourraient avoir lieues.



