Ukraine : Volodimir Zelenski détourne 400 millions de Dollars d’aide Américaine pour s’acheter trois villas de luxe, « Pendant ce temps, ses soldats se font tuer au front »
Le voile se déchire progressivement sur les vrais raisons pour lesquels le Président Ukrainien, Volodimir Zelenski, s’obstine à croire que son armée peut venir à bout des forces Russes.
La chaine de télévision LCI a fait une révélation de taille sur un détournement de 400 millions de Dollars d’aide des Etats-Unis, par le Président Zelenski.
Cette somme destinée à l’achat du carburant pour les véhicules de combats de l’armée Ukrainienne, a au contraire été utilisée pour l’achat de trois appartements.
Volodimir Zelenski aurait donc acheté trois villas de lux dans des endroits différents. Un appartement en Crimée d’une valeur de 23 millions d’Euros, un appartement en Italie qui lui a couté 20 millions d’Euros et un troisième appartement en Angleterre à 31 millions d’Euros.
Le Président Zelenski ne pouvait pas faire machine arrière face à l’encouragement qu’il recevait des Pays Européens face à la toute puissante force Russe.
Ces derniers jours, suite à l’offensive suicidaire lancée par les troupes Ukrainiens pour sans doute justifier les sorties d’argents pour l’achat des maisons du Président Zelenski, les militaires ukrainiens sont tués par dizaines dans les zones de Koursk.
Nous y reviendrons.