Ukraine : Après avoir annexé la Crimée, « Vladimir Poutine, nouvel homme fort du monde veut tout le territoire Ukrainien »
Ne dit-on pas qu’il n’y a jamais deux sans trois? La Puissante armée Russe est depuis quelques jours aux portes de l’Ukraine, à la faveur d’une action que personne ne sait réellement la fin.
Ce que pour l’heure tous savent et observent, c’est que Moscou a encerclé la quasi totalité de l’Ukraine, pour selon ses dirigeants, empêcher l’OTAN de se déployer d’avantage, dans région.
Les états-Unis demandent aux ressortissants américains, de quitter l’Ukraine, quand à la France dont le Président s’est lancé dans un dialogue de sourd, à demandé à ses ressortissants d’éviter la destination Ukrainienne.
L’Allemagne ne se contente que d’annoncer des sanctions immédiates, desquels, se moquent la Russie.
Une chose est désormais clair, c’est que si la Russie n’a pas des objectifs cachés, alors l’annexion de tout l’Ukraine n’est que question de jours ou d’heures.
On pourra alors le dire sans se tromper, que le nouvel homme fort du monde, Vladimir Poutine, veut désormais tout l’Ukraine, après l’annexion de la Crimée, sans obstacle majeur.