Ukraine : Alors que le Pays fait face à un froid avoisinant les -15 degrés Celsius, « La Russie lance une vaste attaque sur Kiev et ses régions, plongeant la capitale Ukrainienne dans le froid »
« La Russie a délibérément attendu le début du mois de janvier, lorsque la température en Ukraine est descendue à moins 15 degrés Celsius, pour lancer certaines de ses attaques les plus destructrices à l’aide de drones et de missiles contre nos infrastructures énergétiques », a déclaré le représentant de l’Ukraine à l’ONU.
Pour lui, ces attaques massives Russes sur toute la région de Kiev, a plongé des millions de civils dans des conditions de froid extrême.
Monsieur Melnik, représentant permanent de l’Ukraine auprès de l’ONU, semble certainement oublier que lors d’une guerre, on n’attend pas un moment agréable pour attaquer encore moins, on ne se conforme pas à un moment imposé depuis l’extérieur pour mener des frappes.
Selon donc nos informations, la Russie a lancée une vaste attaque de drones et de missiles balistiques sur la capitale Ukrainienne et les villes environnantes.
Ces frappes ont causées des coupures d’électricité vu que ce sont des infrastructures énergétiques qui ont été touchées dans ces attaques.



