Russie : Urgent, alors que des fouilles des égouts et de ses propres gardes avaient lieues, « Une limousine de Vladimir Poutine explose et prend feu au nord du siège des services secrets du FSB à Moscou »

Les Paroles du Président Ukrainien à Paris faisant état de la chute brutale de Vladimir Poutine, sont-elles entrain de se transformer en une prophétie?

En effet, selon une vidéo publiée par le site d’information, Thesun, l’une des limousines du Président Vladimir Poutine a explosé et pris feu à Moscou alors que des fouilles des égouts et de ses propres gardes avaient lieues dans la capitale Russe.

Dans cette vidéo publiée par THESUN, une limousine Aurus de la flotte automobile officielle de Poutine a pris feu après une énorme explosion dans une rue juste au nord du siège des services secrets du FSB de Moscou, à Loubianka

Les images ont montré que l’incendie qui se serait déclaré dans le moteur de l’Aurus Senat, d’une valeur de 275 000 £, s’était propagé à l’intérieur du véhicule.

Des images prises sous un autre angle semblent montrer que l’arrière du véhicule a également été endommagé.

Qui en veut à Vladimir Poutine, au point de vouloir sa mort pas un assassinat? En tout cas, le Président Ukrainien avait prédit l’assassinat de Poutine.

Vous aimerez aussi...