Russie-Ukraine : Volodimir Zelensky se réjouit de l’attaque de Briansk et menace d’utiliser toutes les armes à longue portée
Décidément, la situation entre la Russie et l’Ukraine, prend une dangereuse tournure avec l’utilisation par les forces Ukrainiennes d’armes à longue portée sur la ville Russe de Briansk.
Cette attaque Ukrainienne intervient après le feu vert donné par le président sortant des Etats-Unis, Joe Biden à Volodimir Zelensky, d’utiliser les armes à longue portée contre la Russie.
Le Président >Ukrainien s’est réjouit de cette attaque avant de menacer d’utiliser toutes armes à longue portée dont dispose son pays contre la Russie. « Désolé, pas de détails inutiles. L’Ukraine a des capacités à longue portée, elle possède des drones à longue portée de sa propre production, nous avons maintenant un long « Neptune » et pas un seul. Et maintenant, nous avons ATACMS, et nous utiliserons tout cela ».
En attendant la réponse de la Russie sur cette attaque Ukrainien, les pays voisins de la Russie, se préparent à la guerre.