Russie-Ukraine : Dmitri Medvedev annonce la capture prochaine du Président Ukrainien, Volodimir Zelensky, dans une opération semblable à celle qui a renversé Maduro
La capture du Président Vénézuélien, Nicolas Maduro, qui se transforme en mise sous tutelle du Venezuela par les Etats Unis, devient désormais un effet de mode.
Si cela a été très facile pour l’administration Trump, de pénétrer dans un pays indépendant par la force et enlever le Président et son épouse, alors nous allons le faire avec l’Ukraine.
C’est en tous cas, ce qui ressort de la déclaration du Bras droit du Président Russe Vladimir Poutine.
Dmitri Medvedev, c’est de lui qu’il s’agit, a mis en garde contre d’éventuelles mesures visant à destituer le président ukrainien, Volodymyr Zelensky suite à la récente opération militaire américaine au Venezuela.
Medvedev a fait savoir que le départ de Zelensky pourrait intervenir prochainement, déclarant : « Cette évolution pourrait se justifier davantage compte tenu de l’exemple récent donné à Caracas ».
La Chine quant à elle, voit son projet d’annexion de Taïwan se rapprocher et être désormais sans risque de voir les Etats Unis ou n’importe quel autre pays intervenir.



