Russie-Ukraine : Au lendemain d’un entretien téléphonique entre Trump et Poutine, « Moscou procède à des frappes sans précédant contre l’Ukraine, avec 550 Drones et Missiles »

La nuit de Jeudi à vendredi a été particulièrement douloureuse pour l’Ukraine qui a subit une attaque sans précédant des forces Russes contre plusieurs villes Ukrainienne.

Moscou a au total utilisé 550 drones et missiles seulement en une seule nuit. C’est la plus grande attaque jamis réalisée par la Russie sur le sol Ukrainien, en nombre de drones et de missiles.

Selon les autorités ukrainiennes, ces attaques ont fait au moins 23 blessés.

Cette attaque Russe contre l’Ukraine intervient à seulement 24 heures d’une conversation téléphonique entre le Chef du Kremlin, Vladimir Poutine et le locataire de la Maison Blanche, Donald Trump.

Le président américain a déploré jeudi, dans un aveu d’impuissance, n’avoir fait aucun progrès pour mettre fin à l’invasion Russe de l’Ukraine.

Il est donc tout fait clair que le Président Américain ne fera rien pour contraindre le Russie stopper les bombardements et même l’empêcher d’atteindre ses objectifs.

Vous aimerez aussi...