Russie-Ukraine : Après l’attaque de la raffinerie de pétrole d’Oufa à plus de 1300 kilomètres de la ligne de Front, un proche de Poutine prévient « Zelensky a ouvert les portes de l’enfer »

Dans la nuit de Dimanche à Lundi, des drones kamikazes ukrainiens ont réussi à pénétrer sur le sol Russe et à atteindre la raffinerie de pétrole d’Oufa.
Cette raffinerie qui a été sérieusement touchée, est située à plus de 1300 kilomètre derrière la ligne de front qui oppose l’armée Russe aux forces armées Ukrainiennes.
Joint au Téléphone, un proche du Président Vladimir Poutine qui n’a pas souhaité exposer son identité, a déclaré que le Président Volodimir Zelensky et ses alliés ont par cet acte, ouvert les portes de l’enfer.
Selon lui, cet acte d’une gravité extrême, ne reste pas sans conséquence grave.
Ivoirnews24 TV vous propose la vidéo pour vous faire une idée des dégâts.