Russie : Le Président Vladimir Poutine prévient, « Ceux qui s’attendent à vaincre la Russie sur le champ de bataille, ne réalisent pas qu’une guerre moderne avec la Russie sera très différente pour eux »

Le Président Russe, Vladimir Poutine, s’est exprimé sur les actions des pays Européens dans la guerre qui oppose la Russie, à l’Ukraine.
Pour le Président Poutine, espérer gagner une guerre contre la Russie, est un suicide collectif. « Ceux qui entraînent les pays Européens y compris l’Allemagne dans une nouvelle guerre avec la Russie et plus encore, déclarent de manière irresponsable, qu’il s’agit d’un fait accompli, ceux qui s’attendent à vaincre la Russie sur le champ de bataille, ne réalisent apparemment pas qu’une guerre moderne avec la Russie sera très différente pour eux ».
Pas besoin selon le locataire du Kremlin, de déplacer des véhicules blindés ou même des chars. « Nous n’enverrons pas nos chars à leurs frontières. Mais nous avons de quoi répondre. Et cela ne s’arrêtera pas à l’utilisation de véhicules blindés. Tout le monde devrait s’en rendre compte ».
Comme le dirait l’autre, un homme averti, en vaut deux. La Russie n’est l’ennemi de personne, mais elle est prête à répondre à la hauteur de toutes attaques d’où qu’elles viennent.