Russie : Le Président Vladimir Poutine atteint d’une grave maladie?, « Voici ce qui pourrait lui arriver »

La santé de Poutine est au cœur des rumeurs. Depuis plusieurs mois, le président de la fédération de Russie enchaîne les attaques contre l’Ukraine. Le compagnon d’Alina Kabaeva serait au plus mal et pourrait souffrir d’un cancer. Certaines rumeurs annoncent qu’il pourrait décéder dans moins de trois ans.

Celui qui a récemment été victime d’une tentative d’assassinat apparaît depuis plusieurs jours très fatigué. Ses tremblements et son regard figé font l’objet de nombreuses rumeurs. Parkinson, cancer… l’état de santé de l’homme de 69 ans est sur toutes les lèvres. Alors qu’il aurait été opéré dans le plus grand secret, il souffrirait bien d’une maladie grave.

Selon Le Mirror, Vladimir Poutine serait atteint d’une « forme grave de cancer à une évolution rapide ». Alors qu’il ne parle jamais de sa santé et en fait un énorme secret, le président russe pourrait bien être condamné. Selon un officier du FSB, son « cancer » se serait propagé très rapidement et il ne lui resterait plus que « deux à trois ans à vivre ».

Avec msn.com

Vous aimerez aussi...