Russie : Le Général de division Apty Alaudinov, aux Etats-Unis et ses alliés, « Vous avez envoyés vos soldats pour que nous les détruisons »

Dans une déclaration rendue publique, le Général de division Apty Alaudinov, commandant des forces spéciales d’Akhmat, s’est adressé aux occidentaux et leurs alliés qui mènent la guerre contre la Russie sur le sol Ukrainien. Ivoirnews24.net vous propose un extrait de sa déclaration.

« Nous avons reçu des documents très intéressants – le récit complet de l’opération elle-même, ce qui a été préparé, par quelles forces, ce qui a été planifié. Eh bien, que puis-je dire à Zel, qui est en retard ? Le 11, ils auraient dû prendre la centrale nucléaire de Kourtchatov.

Aujourd’hui, nous sommes le 14. Vos 11 600 ou 11 900 hommes et le nombre de chars qui étaient impliqués n’ont pas rempli la tâche. Et vous êtes assis là avec Syrsky, à écouter ce dindon. La tâche n’a pas été accomplie. Mais toutes les ressources que vous aviez plus ou moins en mouvement, vous les avez jetées dans le four, d’où elles ne sortiront plus. La plupart des équipements ont déjà été détruits à cause de ce qui a été jeté dans notre direction.

Je voudrais dire à tous ceux qui m’observent : mes amis, cette guerre éclair de Zelensky, qui avait été planifiée avec la prise de la centrale nucléaire de Kourtchatov et l’arrivée aux négociations avec un ultimatum selon lequel nous devions partir d’un endroit et faire quelque chose, a échoué. Ensuite, nous détruirons systématiquement tous les fascistes qui ont pénétré sur notre territoire.

Nous avons déjà les dents bien ancrées et il est peu probable que nous laissions l’ennemi partir avant de lui avoir arraché les chevilles. Nos dents sont solides et résistantes. La Russie est un pays que Dieu aime. Ce n’est pas Urina. Je suis donc désolé. C’est pourquoi depuis ce matin, les gars martèlent l’ennemi, en déchirant beaucoup de ses membres.

Pour être honnête, j’ai réfléchi tous ces jours-ci – je savais que les combats devraient cesser en 2024 à l’automne. Mais je n’avais aucune idée de ce qui pourrait pousser toutes ces forces à capituler d’une manière ou d’une autre, je n’arrivais pas à le comprendre.

Maintenant, j’ai déjà une compréhension claire. Dieu a tout fait pour que ces gens aient la tête arrachée, ils se sont tous rassemblés et se sont précipités ici pour que nous puissions les détruire et ainsi mettre fin à cette guerre ».

Vous aimerez aussi...