Russie : Alors que les Occidentaux et Américains pensent avoir isolés la Russie, « Moscou et ses alliés des BRICS sur le point de faire chuter le Dollars Américain »

Le Président Russe, Vladimir Poutine qui reçoit en ce moment, plusieurs chefs d’états et de gouvernements dans le cadre du sommet des BRICS, entend faire échec à la politique occidentale de sanctions économiques et d’isolement diplomatique qui visent la Russie depuis l’opération spéciale en Ukraine en février 2022.

Ce mercredi 23 Octobre 2024 matin, à Kazan, à l’occasion de l’ouverture de ce sommet très important, le président russe a assuré que la formation d’un monde multipolaire était en cours, ajoutant qu’il s’agirait d’un processus dynamique et irréversible.

Il a précisé que la vingtaine de dirigeants réunis allaient évoquer ensemble les questions les plus urgentes, dont le règlement des conflits régionaux.

Mais bien avant l’ouverture formelle du sommet, le Président Russe, Vladimir Poutine, s’est entretenu avec le président chinois, Xi Jinping et le Premier ministre indien, Narendra Modi. Le Locataire di Kremlin doit s’entretenir avec le Président Turc Recep Tayyip Erdogan.

Ce sommet, il faut le dire, sonne la prochaine chute de la money et de l’influence des pays Occidentaux et Américains.

Vous aimerez aussi...