Qualification des Éléphants à la CAN 2023, « Soro Doté exprime sa gratitude au Président Alassane Ouattara et aux Éléphants de Côte d’Ivoire

Ce mercredi 14 février 2024, le président de la confédération des PME-PMI des BTP, Soro Doté, a exprimé sa gratitude au Président de la république, Alassane Ouattara et aux éléphants pour leur magnifique victoire à l’occasion de cette Coupe d’Afrique des nations.

C’était à la faveur d’une conférence de presse autour du thème « Le succès historique et honorifique des éléphants de Cote d’Ivoire, prophétisée par le Président Soro Doté à la veille de la compétition de la CAN, s’est réalisé ».

Pourquoi le succès historique et honorifique des éléphants de la Cote d’ivoire et pourquoi dit-on qu’une prophétie du Président SORO DOTE à la veille de la compétition de la CAF s’est réalisé?

S’est interrogé le président SORO Doté, avant de féliciter premier capitaine des Éléphants, le Président Alassane Ouattara.

Ivoirnews24.net vous propose la déclaration du président Soro Doté.

« Mesdames et Messieurs,
Nous félicitons le Premier capitaine des éléphants Son Excellence Monsieur le Président de la République et les Eléphants de Côte d’Ivoire qui on sauvé au peigne les hommes cardia en Côte d’Ivoire.

Le jeudi 11 Janvier 2024 à la veille de la CAN, nous avons fait une conférence de presse en implorant Dieu le Tout Puissant d’assister nos éléphants pour qu’ils obtiennent leur victoire. Nous leur avons présenté nos vœux les meilleurs pour ce succès historique qui nous honore tous.

Mesdames et Messieurs, il était impérieux pour tout ivoirien à quelque niveau qu’il d’apporter sa contribution au succès écrasant des éléphants. La confédération des PME-PMI des BTP s’en était contenue aux premiers bancs des bénédictions aux joueurs.
Car envoyant les structures sportives hautement bâties par nos PME qui en faisant la fierté du gouvernement qui a bien voulu leur faire confiance et leur confié ces infrastructures à réaliser. C

’est le lieu de remercier le Chef de l’Etat le Président de la République, d’ailleurs le premier éléphant le Premier Ministre et son gouvernement pour cette confiance forte porté sur nos PME. Ces travaux ont donné la chance à plusieurs jeunes entreprises d’avoir des CDD. D’autres ont eu la chance de passer en CDI. En un mot la création des infrastructures a donné des emplois aux jeunes directs ou indirects.

Mesdames et Messieurs, il serait incongrue et même méchant pour la confédération des PME-PMI des BTP de se taire sans remercier Son Excellence le Président de la République et son gouvemement. Mesdames et Messieurs il serait impossible de passer à l’oubliette de manifester notre fierté et affection a nos valeureux éléphants. Comme le début et à la fin.
Vue le chemin difficile et épineux parcouru par les éléphants pour atteindre l’objectif tant entendu par les ivoiriens, honore tous et s’inscrit dans les annales historique de la Côte d’Ivoire ».

Vous aimerez aussi...