Mali : Ravitaillement du pays en carburant, « Les Forces Armées Maliennes prennent les choses en main et soulagent les populations sur instruction du Président Assimi Goïta »

Un véritable Ouf de soulagement pour les Populations Maliennes et plus particulièrement, ceux de la capitale Bamako. Les convois de carburants se succèdent désormais sous le regard vigilent des Forces Armées.

Le gouvernement Malien soucieux de la souffrance des populations face à la pénurie de carburant qui mettait à mal, toutes activités commerciales te de transport, a pris les choses en main pour soulager l’ensemble des Maliens.

Vu la souffrance de ses populations, le Président de la Transition Malienne, le Général d’Armée Assimi GOITA, a donné des instructions à l’effet de tout mettre en œuvre, pour assurer la sécurité des convois de carburant à Bamako et partout dans le Pays.

Dans la nuit de Mercredi à Jeudi, un important convoi de plusieurs dizaines de Camions citernes est arrivé à Bamako. Selon nos informations, ce convoi a été escorté en toute sécurité par les Forces Armées Maliennes (FAMa).

Les Populations poussent un ouf de soulagement et remercient le Président de la Transition, le gouvernement et les forces de défenses.

Jean-Jacques Prévert Lorougnon

Journaliste d'Investigation, Développeur Web et Programmeur, Directeur de Publication

Vous aimerez aussi...