Mali : Les Indépendantistes du Front de Libération de l’Azawad (FLA), publient une vidéo de militaires Maliens vivant qu’ils ont capturés
Les rebelles indépendantistes du Front de libération de l’Azawad (FLA) ont rendu public des vidéos montrant vivants les militaires maliens prisonniers qu’ils détiennent.
Cetête situation intervient alors que plusieurs associations de défense des droits de l’homme l’homme exerçant dans le pays, ont accusées l’alliance des Djihadistes et les rebelles indépendantistes du Front de Libération de l’Azawad, d’avoir exécuté dans le nord du Mali des militaires de l’armée régulière avant d’appeler à une enquête impartiale.
Les Rebelles Maliens du FLA, par cette vidéo qui défraie la chronique sur les réseaux sociaux, prouvent qu’il n’ont exécutés personne et que ces allégations révèlent de la contre-vérités.



