L’Iran promet détruire toutes les villes Israéliennes, en cas d’erreur de la part de l’état Hébreu, « Voici la carte des villes qui seront ciblées »
La République Islamique d’Iran se prépare, à mener des frappes ciblées, contre toutes les villes Israélienne, en d’attaque de l’état Hébreu, contre le pays des Mollards.
En effet, le quotidien iranien The Times of Teheran a publié mardi soir en couverture, une carte d’Israël dont toutes les villes apparaissent comme des cibles. Le titre apostrophe le gouvernement israélien en déclarant: « une erreur de votre part et toutes les villes indiquées sur la carte seront détruites. »
« L’intensification des menaces militaires israéliennes contre l’Iran montre que le régime sioniste a sans doute oublié la capacité de l’Iran à la frapper à tout moment, et n’importe où », indique l’article.
Le quotidien iranien affirme que le journal israélien Yedioth Ahronoth aurait indiqué que « les attaques israéliennes en Syrie de la semaine dernière étaient un message direct pour l’Iran » et rappelle les déclarations du ministre israélien de la Défense Benny Gantz selon lesquelles « il agira afin d’empêcher le développement et la production de missiles balistiques par l’Iran. »
L’article mentionne également la décision du chef de l’état-major israélien Aviv Kochavi « d’augmenter les effectifs de l’armée de l’air et du service des renseignements afin de mieux préparer une attaque contre l’Iran. »
Selon l’article iranien, en réponse à cette décision, le chef d’état-major iranien Muhammad Bagri serait prêt à riposter. « L’armée iranienne contre-attaquera toute tentative de frapper le pays. Il ne faut jamais sous-estimer son ennemi et nous nous maintenons disposés à réagir à tout instant », a déclaré M. Bagri.