Kiev bombarde un dépôt de munitions Russes dans la ville de Belgorod où un immeuble avait été touché par une frappe Ukrainienne
La guerre entre la Russie et l’Ukraine peut-elle prendre fin de si tôt avec ces frappes de part et d’autres? Les dirigeants des pays puissants du monde, peuvent-ils mettre à côtés leurs orgueils et emprunter la voix du dialogue afin de sauver le monde de cette guerre mondiale qui profile à l’horizon, si rien est fait pour stopper ces bombardements des deux côtés?
En tout cas, ce jeudi, une frappe ukrainienne dans la région de Belgorod en Russie, a fait exploser un dépôt de munitions. C’est ce qu’a annoncé jeudi, le gouverneur régional, Viatcheslav Gladkov.
« A la suite d’une frappe des forces armées ukrainiennes, un dépôt de munitions a explosé dans un village de la région de Belgorod », a indiqué le gouverneur sur Télégramme, précisant toutefois que « selon des données préliminaires, il n’y a pas de victimes ni de blessés ».
Les autorités russes avaient accusé plus tôt jeudi, l’Ukraine d’avoir bombardé un immeuble résidentiel à Belgorod, une ville importante rarement touchée par des tirs et située dans une région frontalière de l’Ukraine.
« Les forces armées ukrainiennes ont bombardé Belgorod. La défense antiaérienne a été activée. Il y a des destructions dans un immeuble résidentiel », avait indiqué sur Telegram Viatcheslav Gladkov.