Israël-Palestine : Affaire l’enfer va éclater si le Hamas ne libère tous les otages d’ici samedi à 12 Heures, « Le Président Américain, Donald Trump, autorise Israël d’en finir avec le Hamas »

Dans une déclaration aux couleurs de mises en garde sévères, le Président Américain, Donald Trump, a suggéré qu’Israël devrait annuler le cessez-le-feu à Gaza si tous le Hamas ne libère pas les otages d’ici samedi après-midi.
Cette sortie du locataire de la Maison Blanche intervient après que le Hamas a accusé Israël d’avoir violé l’accord de trêve et suspendu la libération plus d’otages.
« C’est la décision d’Israël, mais en ce qui me concerne, si tous les otages ne sont pas rendus d’ici samedi à midi, je pense que ce sera le moment opportun », a déclaré Donald Trump, avant d’ajouter, « Je dirais qu’il faut annuler tout l’accord de cessez-le-feu et que tout est fini, que l’enfer éclate ».
Pour le Donald Trump, il ne s’agit pas de libérer deux ou trois otages mais tous en même temps. « Je dirais qu’ils devraient être rendus d’ici samedi à midi et s’ils ne sont pas rendus, pas tous au compte-gouttes, pas deux, un et trois. Samedi à midi et après cela, je dirais que l’enfer va éclater », a-t-il martelé.