Israël-Palestine : Affaire deux états pour deux peuples, « Le président Joe Biden salue la déclaration du Premier ministre israélien à l’ONU »
A la tribune des Nations Unies, le Premier ministre Israélien a fait déclaration au cours de laquelle, il est revenu sur la solution à deux états entre Israël et la Palestine.
Ce vendredi, via son compte Twitter, le président américain Joe Biden, a salué ce qu’il a qualifié de déclaration courageuse. « Je salue la déclaration courageuse de Premier Ministre Israélien, Lapid, à l’Assemblée générale des Nations unies », a écrit le président Biden.
Selon le Président américain, un accord entre Israël et la Palestine, sur une solution à deux états, est une bonne chose pour la sécurité d’Israël, pour son économie et surtout, pour l’avenir des enfants.
Pour tout cela, le président Joe Biden a donné son accord favorable.
« Un accord avec les Palestiniens, basé sur deux États pour deux peuples, est la bonne chose pour la sécurité d’Israël, pour l’économie d’Israël et pour l’avenir de nos enfants. Je ne pouvais pas être plus d’accord ».