Israël : Le Hezbollah annonce avoir ciblé avec succès, le nouveau quartier général de l’armée Israélienne par une salve de roquettes et de missiles Russes

Ce Lundi 12 Août 2024, très tôt le matin, le mouvement armé Libanais a annoncé avoir tiré des salves de roquettes de missiles contre le territoire Israélien.

Bien que plusieurs projectiles aient été détruits par la défense aérienne de l’état Hébreu, le nouveau quartier général de Tsahal, a été atteint.

En soutien à notre peuple palestinien inébranlable dans la bande de Gaza et en soutien à sa résistance courageuse et honorable, et en réponse aux attaques de l’ennemi contre les villages du sud inébranlables et les maisons sûres, en particulier dans la ville de Maaroub, les combattants de la Résistance islamique ont bombardé, ce lundi 12 août 2024, le nouveau quartier général de commandement de la 146e division à Jaatoun avec des barrages de roquettes Katyusha », précise le communiqué du Hezbollah.

Notons que le mouvement Libanais ne compte pas s’arrêter tant que la Palestine sera sous le feu de l’armée Israélienne.

Lorsque nous mettions sous presse, nous recevions une information selon laquelle, la République Islamique d’Iran, se préparait à passer à l’offensive contre Israël.

Nos y reviendrons.

Vous aimerez aussi...