Israël-Iran : Projet de représailles de l’Etat Hébreu contre l’Iran, « Les membres du Cabinet de Sécurité Israélien, se séparent en queue de Poisson »

Réunis pendant plus de 4 heures de temps, pour décider de quand et comment lancer des attaques contre l’Iran, en représailles à l’attaque de missiles balistiques de Téhéran sur le territoire Israélien, survenue début Octobre, les membres du cabinet de sécurité d’Israël, n’ont pas pu s’entendre sur une décision.

Aucun vote n’a eu lieu pour approuver une frappe israélienne contre l’Iran. Tous les membres au grand complet, se sont séparés en queue de poisson, face un véritable désaccord sur le sujet.

Interrogé par Ivoirnews24.net, certains observateurs ont fait savoir qu’une frappe Israélienne contre l’Iran en ce moment, entrainera une aggravation de la situation.

Notons que ce blocage a eu une conséquence qui est que le voyage prévu du ministre de la Défense Israélienne, Yoav Gallant, aux États-Unis a été reporté pour, selon nos informations, un deuxième round de discussions sur une conduite à tenir à l’attaque Iranienne début Octobre.

Vous aimerez aussi...