Israël-Iran : L’Administration Trump menace, « Les portes de l’enfer s’ouvriront pour tous ceux qui cherchent à terroriser non seulement Israël mais aussi les Etats-Unis »

La Porte-parole de la Maison Blanche s’est exprimée sur les attaques nocturnes Israéliennes contre les Houthis du Yémen qui ces derniers jours, sont en conflit direct avec l’Etat Hébreu et les Etats-Unis en Mer.
« L’Administration Trump et la Maison Blanche ont été consultés par les Israéliens sur leurs attaques à Gaza ce soir. Et comme le Président Trump l’a dit clairement, le Hamas, les Houthis, l’Iran et tous ceux qui cherchent à terroriser non seulement Israël mais aussi les Etats-Unis, verront le prix à payer », a-t-elle déclarée avant d’ajouter, « Tout l’Enfer se déchainera et tout le Moyen-Orient payera le prix ».
Elle a ensuite mis en garde, « Encore une fois, les Houthis, le Hezbollah, le Hamas, les proxies terroristes soutenus par l’Iran et l’Iran même devraient prendre le Président Trump très au sérieux quand il dit qu’il n’a pas peur de défendre les gens respectueux de la loi. Il n’a pas peur de défendre les Etats-Unis d’Amérique et notre ami et allié Israël ».
Le Moyen-Orient s’attend ces dernières semaines à des opérations cordonnées entre Israël et les Etats-Unis contre les Houthis, le Hamas, le Hezbollah et même l’Iran.
Nous y reviendrons