Israël-Hamas : Une vingtaine de roquettes tirées ce lundi matin, sur le sud de l’Etat Hébreu, « Le Jihad Islamique revendique les tirs »
La guerre entre Israël et le mouvement Palestinien, Hamas, semble être loin de à son point culminant, malgré la prétendue destruction par l’armée Israélienne, du potentiel de guerre de cette organisation que l’état Hébreu qualifie de terroriste.
Ce Lundi 01 Juillet 2024, soit 266 jours après les attaques du 07 Octobre 2023 dernier, par des tires de plus de vingt roquettes sur le sud d’Israël, le Hamas montre aux yeux du monde, que sa capacité de frappe, n’a pas baissé, au contraire, le mouvement armé Palestinien, a encore ses muscles bien tendus.
Les Brigades Al-Qods, la branche armée du Jihad islamique, ont revendiqué la responsabilité du barrage de roquettes depuis Gaza ce lundi. « Nous avons tiré sur Kissufim, Ein HaShlosha, Nirim, Sufa et Holit avec des barrages de roquettes concentrés, en réponse aux crimes de l’ennemi sioniste contre le peuple palestinien », a indiqué l’organisation.