Israël-Hamas : Les combattants Yéménites mettent en garde contre une opération de Tsahal à Rafah, « L’escalade sera plus large et plus forte »
Dans une déclaration lue à la télévision publique, les Combattants Yéménites ont proférés des menaces contre l’état Hébreu et son allié Américains.
Les forces armées yéménites observent l’évolution de la bataille dans la bande de Gaza. La poursuite de l’agression israélienne et américaine et la préparation d’une opération militaire agressive ciblant la région de Rafah. Ainsi que le suivi de l’offre présentée à la résistance islamiste Hamas. Dans lequel l’ennemi veut capturer les captifs sans un cessez-le-feu permanent, conformément aux directives de m. le commandant, Abdul Malik Badr Al-Din Al-Houthi, que Dieu le protège et remporte la victoire contre l’oppression du peuple palestinien.
En réponse à l’appel de la résistance et du peuple palestinien opprimé, et à l’intransigeance de l’ennemi israélien et américain, les forces armées yéménites, avec l’aide de Dieu Tout-Puissant, annoncent la mise en œuvre de l’escalade en 4 parties comme suit :
Premièrement : Cibler tous les navires qui violent l’interdiction de navigation israélienne et nous nous dirigerons vers les ports de la Palestine occupée depuis la mer Méditerranée dans toutes les zones hors de notre portée.
Deuxièmement :
L’exécution commence immédiatement après l’annonce de cette déclaration.
Troisième :
Si les Israéliens ont l’intention de lancer une opération militaire agressive sur Rafah, les forces armées yéménites imposeront des sanctions globales à toutes les entreprises et navires liés à l’approvisionnement et entrant dans le pays. Dans les ports palestiniens occupés de toute nationalité, tous ces navires et ces compagnies seront interdits de trafic dans la zone d’opérations des forces armées et quelle que soit leur destination. Les forces armées yéménites avec l’aide du Dieu Tout-Puissant basé sur le soutien et le soutien des fils de notre grand peuple yéménite et de tout le peuple libre de la nation n’hésiterons pas à préparer des étapes d’escalade plus larges et plus fortes ! Alors arrêtez l’agression et levez les blocus contre les Palestiniens opprimés dans la bande de Gaza. Dieu nous suffit et oui agent Oui, le seigneur et oui le partisan. Vive le Yémen libre, cher, indépendant et victoire pour le Yémen et pour tous libres.
La vingt-quatrième nation de Sanaa à partir de Shawwal 1 445 AH correspondant au 3 mai 2024 délivrée par les forces armées yéménites. Dieu son grand, Mort à l’Amérique, Mort à Israël. Malédiction mortelle sur les Juifs. Victoire de l’Islam.