Israël-Gaza : Hassan Nasrallah menace l’état Hébreu, « Si Israël continu de cibler les civils palestiniens, la résistance ciblera de nouvelles colonies »

Ce mercredi 17 Juillet 2024, à la faveur de la célébration de la fête religieuse de la Choura, des milliers de personnes ont marchées le long des routes de la capitale Libanaise, Beyrouth.
A cette occasion, le secrétaire Général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, dont le message était attendu, s’est adressé aux Libanais, les promettant d’aider à la reconstruction de leurs maisons qui ont été détruites par l’aviation Israélienne.

Le patron du Hezbollah Hassan Nasrallah, a réitéré ses menaces contre l’état Hébreu. Selon lui, la résistance continuera à cibler le Nord d’Israël mais aussi, de nouvelles colonies qui n’ont pas été ciblées auparavant, si l’armée Israélienne continue ses attaques contre la bande de Gaza.
Hassan Nasrallah a dit faire confiance à l’état Libanais pour faire face aux conséquences économiques de la guerre que son groupe mène à la frontière avec Israël.