Israël : Double attentat à l’arme à feu et à la voiture bélier, 8 blessés et un Italien de 30 ans a été tué, « Voici ce qui s’est passé »

Un double attentat à la voiture-bélier et à l’arme à feu a eu lieu vendredi soir sur la promenade de Tel-Aviv en bord de mer, faisant un mort et 8 blessés, le terroriste a été neutralisé par la police sur place. Un groupe de touristes a été pris pour cible par le terroriste qui a foncé sur eux avec sa voiture.

Un Italien de 30 ans a été tué et 8 autres blessés ont été évacués vers l’hôpital Ichilov et vers l’hôpital Wolfson. Trois d’entre eux ont été opérés. Certains blessés sont d’origine britannique.

« Je suis arrivé sur les lieux et j’ai vu une voiture renversée avec une jeune fille de 17 ans allongée à côté, consciente, qui souffrait d’ecchymoses à la tête, à l’estomac et aux jambes après avoir été heurtée par une voiture. Après avoir reçu les premiers secours, elle a été évacuée vers une unité de soins intensifs à l’hôpital Ichilov dans un état modéré.

À environ 200 mètres plus loin, un homme inconscient gisait au sol. D’autres secouristes sont arrivés en renfort et ont fourni des soins médicaux à 7 autres victimes dans un état modéré et léger qui ont également été heurtées par le véhicule », a déclaré un secouriste du Magen David Adom.

Vous aimerez aussi...