Iran : Mort du Président Ebrahim Raïssi, « Voici comment et pourquoi la colère de Dieu s’est abattu sur ce pays »

Il y a diverses théories et analyses, il y a également, différentes versions sur le crash d’hélicoptère qui a couté la vie au Président Iranien, Ebrahim Raïssi et à son ministre des Affaires Etrangères.

Pour certains, c’est alors qu’il revenait d’un déplacement en Azerbaïdjan; le signal de son hélicoptère est perdu pendant qu’il survolait la province iranienne d’Azerbaïdjan oriental, qu’un brouillard épais ainsi qu’un mélange de pluie et de neige ont envahi tout le secteur. Ce serait visiblement, ce qui a provoqué le crash d’ l’hélicoptère et la mort du Président.

Pour d’autres, cette condition météorologique qui impliquait brouillard, mélange de pluie et de neige, n’était pas naturelle. C’était une réponse de Dieu à l’attaque direct de l’Iran contre Israël, il y a quelques semaines.

Le Président Ebrahim Raïssi était l’un de ceux qui ont ordonnés l’attaque Iranienne contre le territoire Israélien.

Interrogé par Ivoirnews24.net, un guide religieux musulman à déclaré qu’il est écrit dans le Coran que personne ne peut contre Israël et qu’il fallait s’abstenir de toutes actions négatives contre ce peuple et cette terre.

Un Pasteur d’une église évangélique a fait savoir que la Bible interdit toutes attaques contre Israël. « Celui qui touche Israël a touché Dieu lui-même », a-t-il poursuivit.

L’Iran s’étant donc attaqué directement à Israël en bombardant ce territoire, s’est vu face à une réponse divine quelques semaines plus-tard.

La république islamique a perdu son président dans des conditions véritablement flous dans un brouillard dit-on épais mélangé à la pluie et la neige.

Si c’est réellement de cette façon qu’est mort le Président Ebrahim Raïssi, alors la réponse est divine. Il ne faut pas s’attaquer à Israël et penser s’en sortir.

Nous y reviendrons.

Vous aimerez aussi...